jeudi, août 04, 2011

Mademoiselle Maude: "Un baiser pour vous"


Je vous présente la version couleur de "Mademoiselle Maude", pendant de ma pièce N&B conçue à l’occasion de l’Expo Pin-up à La Gallery Paris.

Je pensais vous la montrer plus tard, avec une série d’autres à venir, prévue à sa suite.
Or comme en ce moment je suis sur autre chose (que j’espère d’ailleurs vous montrer bientôt ;)p ), que j’alterne qui plus est entre travail et vagabondages d’été, inutile de faire davantage durer le plaisir ! ;)
All images are Copyright Agata Kawa

Elle s’inscrit toujours dans une époque et un registre qui me sont chers, un esprit bohème victorien, revisité à ma sauce bien sûr. ^^

5 commentaires:

  1. Mademoiselle Maude... Très joli ! J'adore quand vous revisitez à votre "sauce", je la trouve très élégante et delicate cette sauce, j'adore votre style et votre talent.
    Bel été à vous,
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Elles est toute en délicatesse et élégance...moi qui ai toujours une préférence pour les crayonnées, je fonds pour la douceur de cette version couleur. Bravo Agata !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout aussi superbe que l"originale" !
    Vraiment magnifique, et cette douceur toujours présente :)
    J'aime ^^

    RépondreSupprimer
  4. Nathanaëlle , Marie-Sophie, Jonathan >>
    Un gros merci à tous les trois !! :)

    Je suis vraiment contente que, bien que d’esprit différent, la version couleur vous plaise également. Pour moi elles sont juste comme les deux faces d’une même médaille... ^^
    Elles partiront d’ailleurs ensemble toutes les deux, exposées à Montréal, pour la rentrée.

    Je vous souhaite à tous un bel été aussi,
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ! ça me rappelle ma jeunesse à la Belle Epoque :)

    RépondreSupprimer